Quote from YASIN on September 14, 2020, 10:18 pmHello
This file contains two separate applicationsOne program as a Switch and another program as a Lamp
They are complementary and interconnected
But they are separatePrograms must be run at the same time and use the program to turn the lamp on / off
This program is a very simple example of the local connection between two programs
This idea can also be used for online applications !
Hello
This file contains two separate applications
One program as a Switch and another program as a Lamp
They are complementary and interconnected
But they are separate
Programs must be run at the same time and use the program to turn the lamp on / off
This program is a very simple example of the local connection between two programs
This idea can also be used for online applications !
Uploaded files:
Quote from PaulJonestindall on September 29, 2020, 9:03 am@yasin
I've had a cursory look at here and have run the applications from the same network drive and folder and I get an error the DLL is already in use. But that can be dealt with. I can see a lot of potential here as an alert system of sorts.
Do you have PUB files available?
Thanks, great idea!
I've had a cursory look at here and have run the applications from the same network drive and folder and I get an error the DLL is already in use. But that can be dealt with. I can see a lot of potential here as an alert system of sorts.
Thanks, great idea!
Quote from Vadim on October 3, 2020, 7:57 amDo you have PUB files available?
Yes, a pub-file for example would be useful!
Yes, a pub-file for example would be useful!
Quote from proforma.guyot on October 3, 2020, 8:21 pmBonjour le Forum et Bravo Yasin,
Un échantillon moins fini mais qui peut donner un début de travail à tous nos amis VisualNeo.
Mon AntiVirus lors de l'activation des deux pub à bloquer le lancement de la deuxième application et à écrit dans le fichier data.txt une ligne supplémentaire : LastError=Cannot create file "[PubDir]PubVisualNeo Lampe\data.txt". Accès refusé.
Rien de grave, mais si vos essais bloques par votre antiVirus :
demander à celui-ci d'autoriser ces applications et bien vérifier que rien n'est ajouter à votre fichier data, dans mon cas un LastError.
Dans le fichier data.txt il est écrit qu'une ligne lampe=1 qui sera utilisé par LoadVariables "[PubDir]data.txt" dans PubVisualNeo2
Je pense vu la qualité des intervenants à ce forum que nous pouvons faire évoluer vers le haut mes petits fichiers.
Et encore merci Yasin
Claude GUYOT
Bonjour le Forum et Bravo Yasin,
Un échantillon moins fini mais qui peut donner un début de travail à tous nos amis VisualNeo.
Mon AntiVirus lors de l'activation des deux pub à bloquer le lancement de la deuxième application et à écrit dans le fichier data.txt une ligne supplémentaire : LastError=Cannot create file "[PubDir]PubVisualNeo Lampe\data.txt". Accès refusé.
Rien de grave, mais si vos essais bloques par votre antiVirus :
demander à celui-ci d'autoriser ces applications et bien vérifier que rien n'est ajouter à votre fichier data, dans mon cas un LastError.
Dans le fichier data.txt il est écrit qu'une ligne lampe=1 qui sera utilisé par LoadVariables "[PubDir]data.txt" dans PubVisualNeo2
Je pense vu la qualité des intervenants à ce forum que nous pouvons faire évoluer vers le haut mes petits fichiers.
Et encore merci Yasin
Claude GUYOT
Uploaded files:Quote from proforma.guyot on October 4, 2020, 1:55 pmBojour le Forum et Bravo Yasin,
Avec l'aide de Neodude avec son Switch [Modern Windows 10 UI In VisualNEO] et Yasin sur ce Topics
[Local communication in applications] voici une petite compile / petite variante [Nouvelle approche et option à explorer].Pourquoi ? : Il y a toujours une solution possible avec NeoWin et l'entraide du forum.
La qualité des réponses et des intervenants sur le forum le confirme.
Le cumul des intervenants apportes des Pubs utils ...Un petit rappel utile, conseil de Gaev et Virger, Vadim .... excuse(s) pour la non citation de NeoBookers et NeoVisualBookers présent et passé ... Sans modération le fichier Help en ligne ...
Ce Super produit et un top à noter ... , si les personnes extérieures à leurs premières capture le note 20/20, ils le noterons après en 99999999999999999999999......../20 et bien plus (depuis 20 ans cela m'est confirmé ...)
Claude GUYOT
Bojour le Forum et Bravo Yasin,
Avec l'aide de Neodude avec son Switch [Modern Windows 10 UI In VisualNEO] et Yasin sur ce Topics
[Local communication in applications] voici une petite compile / petite variante [Nouvelle approche et option à explorer].
Pourquoi ? : Il y a toujours une solution possible avec NeoWin et l'entraide du forum.
La qualité des réponses et des intervenants sur le forum le confirme.
Le cumul des intervenants apportes des Pubs utils ...
Un petit rappel utile, conseil de Gaev et Virger, Vadim .... excuse(s) pour la non citation de NeoBookers et NeoVisualBookers présent et passé ... Sans modération le fichier Help en ligne ...
Ce Super produit et un top à noter ... , si les personnes extérieures à leurs premières capture le note 20/20, ils le noterons après en 99999999999999999999999......../20 et bien plus (depuis 20 ans cela m'est confirmé ...)
Claude GUYOT
Uploaded files: